Denain 2011(U19)

Les U19 de Longueau participait au 27ième tournoi du Sc Denain.

Ce tournoi était organisé de la manière suivante : 2 poules de 4, puis les matchs de classement. Les matchs avaient une durée de  40 minutes (2x20')

Les équipes présentes étaient :

• Denain Sc (Prom. Exc. Escault)
  • Longueau Esc (Ph Picardie)
  • Douai Sc (Ph Nord-Pas de Calais)
  • Montmagny S. (Exc Val D'Oise)
  • Royal Boussu (Belgique)
  • Vàc Fc (Hongrie)
  • Villepinte Fc (Ph Paris Ile de France)
  • l'association 1 maillot pour tous (selection normande).

Les jeunes de Christophe Caron sont donc partis Dimanche à 8h et ont disputé, après le petit déjeuné dans le collège de Denain, leurs premiers match à 11h contre le Royal Boussu (défaite 1-0) puis le deuxième à 16h contre l'Us Denain (défaite 2-0). Le midi le repas était servi pour toutes les équipes dans la salle des fêtes de Denain. Le soir nous sommes tous allés au bowling avec une victoire de Florent sur toute la délégation de Longueau.

Puis le lendemain aprés avoir dormi la-bas, Longueau devait se rattrapait, ils ont donc battu le Sc Douai 1-0 ce qu'il leur a permis de jouer le lundi aprés-midi pour la 5ième place qu'ils obtiendrons après leurs victoire aux tirs au but (0-0 TAB : 8-7)

Longueau finit donc ce tournoi à la 5ième place.