Le match amicale du 19/08/2016 la PH de Longueau A et l'équipe B en première division.

Norbert Samouna 27 août 2016 01:36

Le match amicale du 19/08/2016 la PH de Longueau qui en l'absence de l'équipe adverse, a donné lieu à une rencontre interne entre l'équipe A en PH et l'équipe B en première division. Les arbitres dont le central Mbinda Jean Pierre, les assistants Norbert Samouna, et le capacitaire chevronné Grenard Raymond, ont assuré le service. Les coaches des deux Clubs ont été très collaboratifs dans la gestion des effectifs et formidables dans le souci du respect des lois du jeu comme d'habitude au grand plaisir des arbitres.