Assemblée générale du 30 juin 2018

16 juillet 2018 - 14:09

Une bonne année de travail au club pour les arbitres qui ont été à la hauteur des attentes en dépit d'un calendrier assez serré dont la longueur de la trêve hivernale a rendu très difficile. Je me permets ici de remercier les arbitre affiliés au club et tous ceux qui sont venus nous épaulés pour assurer la gestion des matchs amicaux, les dirigeants et les coaches qui désormais nous accordent une confiance totale. Bonnes vacances à toutes et à tous, nous reviendrons à la tâche très vite en ce début du mois d'août, même si notre descente administrative est quand même difficile à vivre. Mais nous sommes prêt à mouiller le maillot avec encore plus de détermination, l'équipe de France vient de nous en donner les raisons et en toute estime, c'est aussi le fruit de notre travail nous qui sommes au métier au quotidien. Merci et gros bises à toutes et à tous. L'arbitre référent et responsable de la gestion arbitrale du club, Norbert SAMOUNA.