1 juin 2018 à 17:04

U15 - D4 : Longueau champion assure la montée en Ligue la saison prochaine !

Samedi dernier, pour son dernier match de championnat, les jeunes de Longueau ont battu à domicile l'équipe de  Licourt sur le score de 17 à 1:

Longueau est ainsi champion puisqu'il occupe la première place du championnat avec un total de 112 buts marqués contre seulement 5 buts encaissés. Longueau est qualifié la saison prochaine pour jouer en U15 Ligue R2.

Félicitations aux joueurs et à leurs coachs.

Le mot de Thomas RINGUET, coach des U14:

Résultat U14 match de championnat contre Licourt victoire 17-1.

Match qui débute de la meilleure de façon et très sérieusement avec un avantage de 3-0 après 5 min de jeu. L’adversaire baissera de ce fait très vite les bras et s’ensuivra une avalanche de buts dans un match à sens unique avec parfois trop de facilité mais face à un adversaire qui ne montrera plus d’envie dès la reprise !

Voilà c’est fait nous en avons fini avec ce championnat de U15 D4 tout les objectifs sont atteints et nous sommes champions avec officiellement la montée en U15 ligue R2.

Certains diront que c’était facile certes mais moi je répondrais que vous l’avez mérité même face à des équipes bien plus faible, il faut savoir les respecter et mettre les buts tout en restant sérieux ce que vous avez parfaitement fait toute la saison.
Le plus dur était sûrement de rester motivé malgré la facilité des matchs et de ce côté là c’est une réussite, vous avez travaillé avec envie et sérieux toute l’année et je suis fier de dire que vous êtes sûrement là catégorie qui a le taux de présence le plus élevé au club (plus de 85% avec une moyenne de 18 joueurs à l’entraînement). Dans la vie il n’y a pas de secret le travail paiera toujours !

Maintenant à vous de montrer à tous ce que vous êtes capable de faire la saison prochaine en R2, moi je crois en vous et je serais votre 1er supporter !

Restons sérieux jusqu’à la fin de l’année que nous pouvons terminer en beauté en finale de coupe de l’amienois.