Séniors -Régional 1: Déplacement à Balagny

27 mai 2018 - 09:25

L'adversaire du jour de l'équipe fanion ce dimanche est donc l'équipe de Balagny, 6 ème au classement.

Au match aller au stade Emile Noël le 1er mai, Longueau avait battu Balagny  sur le score de 2 à 1.  (Voir ICI l'article sur ce match).

Il ne reste que 2 matchs à jouer avant la fin du championnat Séniors - Régional 1. Ce dimanche face à Balagny et dimanche prochain (03/06/2018) face à Nesle.

Si on regarde le classement ci-dessous:

Longueau est sûr de conserver a minima sa 11 ème place.

Dans le cas où Itancourt perdrait ses 2 prochains matchs et que Longueau gagnerait de son côté, Longueau aurait la possibilité de grapiller une place mais les chances restent minces.

Longueau serait d'ores et déjà maintenu car les équipes de l'AC Amiens et Beauvais seraient contraintes de descendre pour respecter les 2 divisions d'écart avec leur équipe première qui descend en National 3.

L'article du courrier Picard de samedi vous explique ça:

MB