27 mai 2018 à 10:28

Séniors D3: Longueau est déjà champion !

Dans  notre dernier article du 1er mai (Voir ICI ), nous avions indiqué à l'époque qu'à 5 journées avant la fin de championnat, l’équipe réserve  de Longueau  évoluant en championnat Séniors D3 était très bien partie pour être champion.

A 2 journées de la fin du championnat, le titre de champion est confirmé: l'ESC longueau ne peut plus être rejoint au classement par son dauphin, l'olympique Amiénois.

Les résultats des 3 derniers matchs de l'équipe réserve :

- le 10 mai Nul 2 à 2  à domicile face à Cerisy,

- le 6 mai Victoire à l'extérieur face à St Emilie Epehy 3 à 0

- le 13 mai Victoire à l'extérieur face à Marchelepot 1 à 0.

Toutes nos félicitations aux joueurs, à leur coach Jean-Charles SUIVENG et aux dirigeants.

Le titre de champion implique bien entendu une montée la saison prochaine en D2. Bravo !

Leur prochain match ce dimanche est un déplacement à Cerisy qui est une des rares équipes à avoir tenu en échec Longueau  à domicile (le 10 mai dernier):

PS: Merci à Mme Patricia Lefevre pour la prise des photos de l'équipe réserve .