9 mai 2018 à 23:00

U14 - Tournoi de Sequedin: Longueau vainqueur !

Nous vous avions relaté récemment les bons résultats en championnat de la jeune équipe U14 de l'ESC Longueau.

Cette équipe, coachée par Thomas Ringuet fait encore parler d'elle par ses bons résultats.

En effet, elle a remporté ce mardi 8 mai 2018 le tournoi de Sequedin (près de Lille).

Le mot du coach - Thomas Ringuet:

Après un départ vers 7h30 nous somme arrivés à Sequedin pour un tournoi U14 avec 8 équipe de niveau pré-ligue, cela allait donc nous changer des matchs habituels et nous faire travailler un peu plus.
Sous un soleil de plomb et sur un synthétique bouillant les matchs auront tous été compliqués physiquement pour les équipes mais nous avons su répondre présent en remportant le tournoi !
En matchs de poule:
Victoire 4:0 face à Le Portel
Nul 0:0 contre Sequedin
Victoire 2:1 contre Lille Fives
En demi-finale:
Victoire 2:0 contre Ronchin
En finale:
Victoire 1:0 contre Abscon

Bravo à tous pour cette journée merci aux parents d’avoir accompagné et merci encore au club de Sequedin pour leur accueil amical et chaleureux !