ESCL | Etoile Sportive des Cheminots de Longueau : site officiel du club de foot de LONGUEAU - footeo

Séniors Régional 1: Longueau n'y arrive pas à l'extérieur !

30 avril 2018 - 17:18

L'équipe fanion a perdu sur le score de 2 à 0 (mi-temps: 0 à 0) face à Itancourt. Vous trouverez ci-dessous le résumé du match relaté par le Courrier picard où le coach longallois, Sébastien LERAILLE donne son analyse. 

Les statistiques parlent d'elle-mêmes: sur les 12 matchs disputés à l'extérieur, Longueau a remporté qu'une seule victoire (le 24 octobre 2017 face à Camon), s'est inclinée 6 fois et a fait 5 matchs nuls. 

Pour les 10 matchs disputés à domicile, les statistiques sont meilleures: 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites.

Lors de notre précédent article, nous indiquions que Longueau avait 7 finales à disputer avant la fin du championnat. Force est de constater que Longueau vient de perdre la 1ère face à un adversaire Itancourt qui se classe désormais à 7 points devant Longueau. Cela complique un peu plus la tâche de les rejoindre pour sortir de la zone de relégation.  

 

Le 1er mai, Longueau reçoit à domicile l'équipe de Balagny, classée 4 ème à 3 points seulement des leaders Chantilly et qui a remporté sa dernière rencontre à l’extérieur face à Beauvais sur le score sans appel de 4 à 1. Aussi, Longueau devra faire un gros match pour battre cet adversaire qui est toujours en course pour la montée. 

Pour garder un espoir de maintien, il faudra que les supporters de Longueau viennent très nombreux pousser leur équipe première à trouver le chemins des buts.

 

MB

 

 

 

 

 

 

Commentaires