Séniors - Régional 1 : Longueau se rachète avec brio face à Chantilly !

1 avril 2018 - 10:45

Dimanche dernier, Longueau avait connu une véritable déroute face à l'ex lanterne rouge, Chevrières . En effet, Longueau a encaissé 3 buts après 12 minutes de jeu et a terminé la rencontre par une défaite sur le score de 4 à 2. (Buteurs Longueau :Tassart et  Audenay).

Un joueur de Longueau déclarait à la presse : «  On s’est mis dans la merde tout seul. On a fait n’importe quoi... ». C'est clair!

Aussi, ce samedi, on attendait une réaction de notre équipe fanion face à l’US Chantilly classée 6 ème avec déjà 9 victoires alors que Longueau n’en comptabilise que 3.

On a assisté un match plutôt équilibré avec des occasions de part et d’autre.

A la mi-temps le score était de de 0 à 0.

En 2 ème mi-temps, Longueau va prendre le dessus sur son adversaire en marquant 2 buts coup sur coup en l’espace de 10 minutes de temps.

D’abord à l’heure de jeu (64 ème minute), Benoit Fournier va déborder sur le côté gauche et armer une belle frappe qui termine au fond des filets.

6 minutes plus tard, Gaetan Tassart fait un bel appel et reçoit un beau ballon au dessus de la défense à la limite du hors jeu et va battre le portier adverse d’un beau plat du pieds.

Longueau a rassuré ses supporters par cette belle victoire sur le score de 2 à 0.

On espère que cette victoire est la première d’une belle série qui permettra à Longueau d’engranger des points et assurer son maintien.

Le prochain match sera dès ce lundi 2 avril face à la nouvelle lanterne rouge du championnat, Montataire qui s’est incliné ce samedi à domicile sur le score de 4 à 0 face à Compiègne. Cette rencontre est un match en retard de la 9 ème journée qui n’avait pu avoir lieu pour cause d’intempéries. .Aussi, pas de blague face à cette équipe, il ne faudra pas avoir de complexe face au dernier du championnat et tout faire pour aller chercher un bon résultat.

MB

PS: A venir les photos du match.