U14: Une victoire en amical avec les nouveaux maillots Tacos Avenue !

30 janvier 2018 - 22:55

L'équipe U14 de Longueau  s'est déplacée samedi après-midi dans le nord à Bruay la Buissière pour un match amical contre les locaux remporté 4 à 2.

Ils ont porté à cette occasion les nouveaux maillots à l'effigie de leur nouveau sponsor Tacos Avenue.

Le mot du coach, Thomas RINGUET:

Après une nouvelle remise général par le district, il était important pour les U14 de jouer en amical et d’apprendre à gérer un long déplacement pouvant ressembler à ce que nous pourrions peut-être vivre la saison prochaine je l’espère ...

En tout cas pour ce match nous nous sommes déplacés à Bruay-la Buissière en arborant fièrement les nouveaux maillot du Tacos Avenue.
Malheureusement nos joueurs et staff portait tous au bras un brassard noir en hommage à la grand-mère de notre éducateur Kevin qui nous a quitté cette semaine et ont observé une minute de silence pour elle.

Ainsi nos jeunes U14 avaient envie de bien faire en pensant à Kevin avec une victoire 4 - 2
Buteurs : YassineF triplé et AmineF
Passeurs : YassinF et AmineF

Début de match compliqué pendant les 10 premières minutes face à une équipe avec 5/6 joueurs impressionnants physiquement et nous encaisserons un but sur un corner. Mais après avoir fait quelques modifications nous nous sommes montrés bien plus propres tactiquement et techniquement que notre adversaire ainsi nous dominerons le reste de la période avec deux but de YassinF sur un superbe coup franc direct et une frappe lointaine.

En deuxième mi-temps il était important de bien gérer notre temps faible habituel que nous subirons beaucoup moins longtemps que contre Villers-Bretonneux pour s’installer rapidement dans le camp adverse. Ainsi nous mettrons deux nouveaux buts au cours de la seconde période même si l’adversaire continuera à bien se battre physiquement malgré cela nous avons vu que le travail d’endurance des dernières semaines nous aura permis de gérer la fin de match en étant bien plus frais.
L’adversaire réduira le score en toute fin de rencontre grâce à une chevauché fantastique de leur attaquant qui prendra tout le monde de vitesse, pour un but qui restera anecdotique.

Au delà du match très intéressant, l’essentiel pour le groupe était de ramener la victoire avec la manière pour la dédicacer à Kevin et sa grand-mère. Ce fut mission réussi les garçons.

Merci aux parents de ValentinR, SamirB, AndréasG et mon frère d’avoir accompagné, à Maxime d’être venu faire la touche, à Nadir d’être venu dépanner dans les buts et au club de Bruay pour leur superbe accueil.

Grosse pensée à mon pote Kevin, t’inquiètes on est ensemble.

Bravo à tous et continuons à travailler pour réaliser les objectifs fixés !