19 janvier 2018 à 23:01

U14 - Coupe de l'Amiénois: Longueau s'impose face à Villers !

Ce match de coupe a eu lieu le 13 janvier :

Le résumé du coach: Thomas RINGUET:

Retour à la compétition après deux mois sans matchs officiels pour les U14.

Victoire en coupe de l’amiénois 3-1 contre Villers-Bretonneux !
Buteurs : YacineO, YassineF et AmineF
Passeurs : Ilyes et Samir

Début de match parfait avec une ouverture du score à la deuxième minute sur une action bien connu qui fait notre force offensive depuis le début de saison, mais nous reculerons un peu après ce but et l’adversaire tentera de s’installer dans notre moitié de terrain sans pour autant y arriver. Malgré cela nous reprendrons vite le dessus et la première mi-temps sera à sens unique, nous aurions pu aggraver la marque plus rapidement si nous avions concrétiser nos deux/trois occasions franches mais il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour doubler le score.

En deuxième mi-temps l’adversaire nous montre dès la reprise beaucoup plus d’envie, nous aurons un temps faibles que nous subirons trop longtemps et Villers en profitera pour réduire le score. Après cet avertissement, nous reprendrons la possession du ballon et maîtriserons le jeu jusqu’à la fin du match avec plusieurs occasions que nous aurions dû concrétiser mais par manque d’application, de chance et un gardien de Villers en état de grâce nous ne trouverons la faille qu’à cinq minutes de la fin du match pour tripler la mise.

Match très encourageant pour une reprise, l’essentiel en coupe est accompli mais malgré cela il faudra être beaucoup plus décisif et sortir beaucoup plus vite de notre temps faible dès la semaine prochaine face à Chaulnes concurrent direct à la montée en U15 ligue ...