18 janvier 2018 à 00:13

U18 Régionale 2 : victoire à Peronne pour redémarrer le championnat !

Après avoir repris avec une victoire en Coupe de Ligue U18 face à Pont Ste Maxence, c'était le championnat qui reprenait ses droits le weekend dernier. Nos jeunes se déplaçaient à Peronne, un mal classé du championnat. Et c'est par une victoire que s'est soldée cette rencontre.

Mot du Coach Alexandre REBELO :

Face à un mal classé et "sur un terrain vague avec des buts", les 90 minutes furent longues.
Après une entame de match parfaite avec un but à la 2ème minute de Lucas suite à un beau mouvement, c'est avec ce seul but d'avance qu on a rejoint la pause avec un festival de malchance, de maladresse, de mauvais choix dans une mi temps largement dominé par l'équipe.
A la reprise, avec de meilleurs intentions, Redwan venait récompenser le travail avec un subtile lob.
Après le soulagement d'avoir marqué, on a encaissé un but par manque de concentration et c'était reparti pour 40min de domination stérile sans être capable de mettre un but face à une équipe que l'on a archi dominé !
Certes le terrain n'était pas facile mais comme je vous le dis souvent " Les gagnants trouvent des moyens pendant que les perdants cherchent des excuses ... "

Rdv ce weekend, toujours en championnat U18 R2, avec la réception de l'US Noye Noyon