17 janvier 2018 à 22:56

U16 Régional 1: Longueau a affronté l'Amiens SC !

Le dernier match de l'année 2017 de Longueau en championnat s'est conclu par une défaite sévère à Compiègne. (défaite 6 à 0 le 26/11/17).

Pour son premier match de l'année 2018, la jeune équipe U16 coachée par Julien Delahaye affrontait samedi dernier l'équipe amiénoise de l'ASC.

On savait que le match serait difficile contre une équipe qui occupe la 2ème place du classement .

Cependant, c'est l'occasion pour l'équipe longalloise de jauger son niveau en se frottant à une équipe issue du centre de formation d'un club professionnel.

Longueau s'est logiquement incliné sur le terrain synthétique de Soufflot sur le score de 6 à 0:

Au classement, Longueau est à la 10 ème place.