1 décembre 2017 à 23:07

U16 Régional 1: Longueau a dérapé dans le 6 0 !

L’équipe de Longueau s’est déplacée dimanche dernier, dans l'Oise (60)  à Compiègne  avec un capital confiance en hausse puisque l’équipe comptabilisait 2 matchs consécutifs sans défaites, après une série terrible de 5 défaites consécutives depuis le début de saison.

Au regard de la 1ère partie, nous étions loin d’imaginer que l’équipe puisse repartir avec une lourde défaite. En effet, le match était équilibré au cours de la 1ère période avec des occasions de part et d’autre . C’est Compiègne qui a ouvert cependant le score en premier en fin de 1ère mi-temps.

Avec un score de 1 à 0 à la mi-temps, on pouvait encore y croire.

Alors que des occasions très nettes d’égaliser vont se présenter à longueau , c’est Compiègne qui va être réaliste et doubler la mise .

La suite est catastrophique comme nous l’a relaté le coach U16, julien DELAHAYE :  « Certains joueurs ont baissé les bras ce qui a déséquilibré l’équipe ».

L’équipe a complètement lâché et a encaissé 4 nouveaux buts . Le score final est de 6 à 0.

Nous vous invitons à lire le résumé du coach dans la rubrique "VOIR EGALEMENT" (Cliquer sur l'image du match Compiègne - Longueau; 2 ème image à partir de la gauche).