25 novembre 2017 à 10:28

Les matchs du week-end: 25 et 26 novembre 2017.

Les intempéries ont pour conséquences de rendre les terrains indisponibles à la pratique du football. Aussi, la plupart des matchs sont annulés suite à des arrêtés des collectivités. .

Cependant, les matchs prévus sur terrain synthétique sont a priori maintenus comme cela sera le cas pour les matchs des U16 et U17.

Quand le club de Longueau aura en septembre 2018 son terrain synthétique, les footballeurs pourront continuer à pratiquer leur sport même en période d'intempéries. Encore un peu de patience...

CHAMPIONNAT DE LIGUE:

PHOTOS:

> La photo de la féminine a été prise lors du match des séniors féminines face à Boulogne le 12/11/17.

> Avec les intempéries, votre voiture ne doit pas être très propre. Aussi, nous vous invitons à la ramener la laver aujourd'hui  par les jeunes du club. L'argent recueilli aidera au financement de leur projet de participation à un tournoi international en Belgique.