20 novembre 2017 à 23:03

Séniors - Régional 1: la victoire a "choisy" son camp en 2ème mi-temps .!

La victoire a choisi effectivement le camp de Choisy au bac qui a gagné ce dimanche après midi sur le score de 3 à 0 ce qui a mis fin à la belle série de 4 matchs sans défaite de l'ESC Longueau.

Les 3 buts ont été marqués en 2ème mi-temps. La défense de Longueau n’est pas exempte de tout reproche sur 2 des 3 buts marqués.

Le mot du coach de l'ESC Longueau, Sébastien LERAILLE:

" Nous avons bien débuté le match en alternant pressing et possession de balle. Logiquement, nous nous sommes procurés plusieurs occasions mais les centres ne trouvaient pas preneurs, les frappes lointaines n’étaient pas cadrées  et les corners étaient captés par le gardien adverse. L'adversaire cherchait à nous faire mal en jouant entre nos lignes. Le score à la mi-temps était cependant de 0 -0

La deuxième mi-temps fut moins intéressante que la première notamment sur le plan tactique et le contenu. L'adversaire a réussi à ouvrir le score suite à un centre du côté droit. Dans la foulée nous avons failli égaliser. A force de pousser et de changer de système de jeu,  nous avons encaissé 2 autres buts.

L'adversaire n’a pas démérité sa victoire mais le score final de 3 à 0 reste cependant sévère pour Longueau au regard de l’ensemble du match .

Le match contre Itancourt sera important la semaine prochaine.