11 novembre 2017 à 22:49

Séniors Régional 1 : déplacement chez un  promu, Guignicourt !

Longueau se déplace ce dimanche pour affronter l'équipe de Guignicourt.

Longueau est pour le moment sur une belle série de 3 matchs sans défaite alors que son adversaire de dimanche, Guignicourt est plutôt en perte de vitesse avec une série de 2 défaites consécutives.

Longueau connait bien Guignicourt puisque cette équipe  disputait le même championnat que Longueau la saison passée en séniors PH. Lors de leur dernière confrontation en avril dernier, Guignicourt l’avait emporté à domicile par un but marqué dans les arrêts de jeu. ( Revoir article ICI )

Cependant l’équipe de Guignicourt est mieux classée que Longueau avec 3 victoires contre 2 pour l’ESC longueau.

Aussi, Longueau a l’occasion de revenir au classement sur Guignicourt en cas de victoire.