Des stages pour nos jeunes lors des vancances de la Toussaint !

7 novembre 2017 - 20:39

Les éducateurs des catégories jeunes du club avaient organisé des stages lors des vacances de la Toussaint, ce qui a donné la possibilité aux joueurs de pratiquer leur sport favori pendant la période de repos mais pas uniquement ... Ainsi était au programme :

Pour les U6/U7, U8/U9 et U10/U11 une journée complète de football avec atelier technique, motricité et jeu. Ils se sont restaurés avec leur éducateurs à la maison de l'enfance (cantine municipale), un grand merci à la mairie qui nous permet chaque année de profiter de leur installations.

Pour les U12/U13 au programme sur plusieurs jours du football, mais aussi une activité du Programme Educatif Fédéral, une sortie au BMB d’Amiens avec du bowling et lazer game, une séance d'entrainement de l'équipe professionnel de l'Amiens SC, un tournoi de playstation FIFA 18, un match contre le club de Villers-Bretonneux une course d'orientation sur le thème de l'arbitrage et une soirée pizza / ligue des champions au stade.

Pour les U14/U15, sur plusieurs jour également du football,  mais aussi une activité du Programme Educatif Fédéral sur le thème de la santé avec une prévention sur la drogue et l'alcool , une sortie au BMB d’Amiens avec une soirée pizza / bowling et lazer game, un tournoi de playstation FIFA 18, une sortie cinéma, une course d'orientation culturelle dans le centre ville d'Amiens et une soirée avec un repas chez notre nouveau sponsor le "TACOS AVENUE" en centre ville à Amiens suivi d'une rencontre de Hockey entre les Gothiques d'Amiens et Chamonix,

Merci à toutes les personnes ayant permis la réalisation de ces différentes journées qu'ils soient joueurs, parents, élus ou éducateurs ... Et un grand merci différents lieu pour leur accueil et leur professionnalisme à savoir les joueurs de L'Amiens SC, les commerçants ayant participé à la courses d'orientation des U14 le BMB, le club de Villers-Bretonneux les dirigeants du club des Gothiques d'Amiens, et l'équipe du Tacos Avenue dont nous vous reparlerons très prochainement !