Séniors Régional 1 : Avec de la « Chantilly », la victoire de dimanche aurait plus de saveur !

31 octobre 2017 - 11:13

L’équipe de Longueau doit vite descendre de son petit nuage après sa belle victoire de derby face à Camon.

Car ce mercredi 1er novembre, Longueau se déplace à chantilly dans le cadre de la suite du championnat de régional 1.

En 6 journées, l’équipe de Chantilly a disputé 5 matchs à l’extérieur et a réussi tout de même à aller chercher 3 victoires de ses déplacements  et a remporté son match à la maison.

Il faut s’attendre donc à un match très difficile.

Longueau a engrangé un peu plus de confiance avec la victoire de derby face à camon et nous les sentons capables d’aller chercher un résultat ce mercredi à Chantilly.

L’article du courrier picard sur la victoire de derby de ce dimanche: