24 octobre 2017 à 23:26

U15 Régional 2 : Longueau prend le grand huit à Beauvais !

Oui, le match s'est déroulé comme si l'équipe était à bord d'un grand huit.

Une première période où l'équipe va descendre à vive allure en prenant ...5 buts.

En 2ème période, comme dans un grand huit, elle va progressivement remonter la pente en jouant beaucoup mieux mais avec parfois 3 petites descentes où elle encaissera à chaque fois 1 nouveau but.

Le score est au final aussi un grand huit puisque Longueau s'incline par 8 à 0.

Toutefois, il faut reconnaître que l'équipe affrontait les leaders du championnat et elle a fait de son mieux pour limiter les dégâts car l'adversaire était plus fort.

Le Coach Bryan SINNAEVE nous a indiqué que le gardien de Longueau, Florian PONTHIEU a été excellent car sans ses nombreux arrêts réflexes, l'addition aurait pu être encore plus lourde . Le coach désigne Florian comme l'homme du match.

Dans la rubrique, "Voir également", vous pourrez lire le résumé du coach, les statistiques de l'équipe et son classement.