U16 Régional 1 : Un très beau match de Longueau qui aurait mérité mieux !

17 octobre 2017 - 09:43

Nous avions demandé aux jeunes U16 de se révolter sur le terrain: ils l’ont fait ce samedi au stade Emile Noël face à la redoutable équipe de Chantilly, classée dans le top 5 du championnat U16 régional 1.

Nous regrettons la décision de l’arbitrage à la 26 ème minute : suite à une altercation verbale entre 2 joueurs, l’arbitre inflige un carton rouge au joueur de Longueau et un carton jaune pour le joueur de Chantilly. La couleur du carton aurait dû être la même pour les 2 joueurs !

Malgré cette injustice criante, les jeunes U16 réduits à 10 se sont battus comme des lions sur le terrain et ont fait douter cette équipe de Chantilly jusqu’aux dernières minutes de jeu où Longueau a eu plusieurs opportunités d’égaliser.

Si Longueau continue à produire ce type de match, ses prochains adversaires vont avoir du souci à se faire.

Comme l’a déclaré le coach U16 de Longueau, Julien DELAHAYE, « c’est une défaite encourageante pour la suite car il y a eu tellement de choses positives ».

Nous vous invitons à lire le résumé détaillé du match rédigé par le coach (le nom des buteurs de Longueau sera précisé): cliquer en bas de l'écran dans la rubrique "Voir également".

MB