U15 Régional 2 : une défaite face à Nogent

17 octobre 2017 - 23:52

L’équipe U15 de Longueau s’est inclinée samedi dernier sur le score de 4 à 1 (2 à 0 à la mi-temps) face à Nogent sur Oise.

Cependant, le coach, Bryan, nous a indiqué que son équipe continuait à progresser, notamment dans la conservation de la balle.

N’est-ce pas là le plus important pour un club formateur comme l’ESC Longueau.

Soulignons également que l’équipe longalloise arrive toujours à sauver l’honneur en marquant au moins un but à chaque match.

Il faut que les jeunes U15 continuent à travailler pour progresser et rendre l’équipe compétitive pour les prochaines rencontres.

Dans la rubrique « A voir également» en bas de l’écran, vous pourrez lire le résumé détaillé du coach; Bryan SINNAEVE.

MB