U15 Régional 2: Tout faire pour exister !

13 octobre 2017 - 23:41

Il faut savoir reconnaitre objectivement que, depuis le début de championnat, l’équipe U15 est en grandes difficultés.

Dans ce championnat de ligue, l’équipe de Longueau est confrontée à des adversaires qui sont plus forts physiquement et plus rapides dans le jeu. Dans ces conditions, l’équipe de Longueau aligne une série de défaites et encaisse beaucoup de buts.

Les joueurs de Longueau jouaient la saison passée dans un championnat de District. Ils ont gagné un ticket d’entrée en ligue grâce au travail de leurs ainés la saison passée. Il faut se rappeler que l’équipe U15 de Longueau évoluait la saison passée en DH grâce à ses très bons résultats en phase de brassage.

Pour autant, le tableau n’est pas tout noir puisque lorsque nous avions assisté à leur 2ème mi-temps face à Pont ST Maxence: Longueau avait bien joué et fait jeu égal face à Pont. Cependant, l'équipe de l'ESC longueau  s’est malgré tout inclinée sur le score de 6 à 2.

Bryan SINNAEVE, le coach des U15 doit faire progresser rapidement l’équipe  pour qu’elle soit compétitive cette saison. Tout le club de Longueau est derrière lui pour l'aider à redresser la barre.

Bonne chance aux U15  qui se déplacent ce samedi pour affronter Nogent.