9 octobre 2017 à 10:40

COUPE GAMBARDELLA: Exploit de Longueau qui élimine Senlis !

Les séniors de Longueau ont déçu en coupe de France car ils ont perdu alors qu'ils étaient logiquement favoris.

Inversement, l'équipe des U18 de Longueau n'était pas du tout favorite face à une équipe de Senlis qui joue dans une division supérieure.  Et pourtant, Longueau l'emporte sur le score de 3 à 1.

En photo, l'ouverture du score pour Longueau par le jeune Redwan sur un coup franc majestueux.

Le commentaire du coach, Alexandre REBELO:
Voilà notre match référence ! Très grosse performance collective des 14 convoqués . On ouvre le score d'un super coup franc de Redwan pleine lucarne, on aggrave le score avant la mi temps après un gros travail de Tom qui force le défenseur à mettre le ballon dans ses filets !
Après une entame poussive en 2MT sans laisser Senlis etre dangereux , on marque par le biais d'Arthur sur un beau mouvement collectif .
On encaissera un but sur coup franc direct évitable par le numéro 10 (2000 / ex pensionnaire du centre de formation de Troyes).
On repartira de Senlis avec la qualification et en marquant les esprits