Coupe de France - 5ème tour: L'ESC Longueau affronte ce dimanche le SC Coquellois

7 octobre 2017 - 13:06

Coupe de France - 5ème tour: L'ESC Longueau affronte ce dimanche l'équipe du SC Coquellois

Le parcours de Longueau en coupe de France la saison passée a été exceptionnelle et nous voulons que l'équipe continue à nous faire vibrer cette année en Coupe de France.

Pour ce 5 ème tour, l'adversaire est à la portée de Longueau mais il ne faudra pas le sous-estimer surtout qu'il jouera devant son public.

Par ailleurs, Longueau a un début de championnat compliqué avec 1 nul et 3 défaites. C'est pourquoi, une victoire en Coupe de France permettrait d’engranger de la confiance pour la suite du championnat.

Le match se jouera ce dimanche à 15h00 à l’extérieur.

Merci d'avance aux supporters qui pourront se déplacer pour encourager l'équipe fanion de Longueau.