Régional 1 - U17: Longueau s'incline 2 à 0 face à compiègne.

24 septembre 2017 - 10:03

L' équipe de Compiègne a dominé l'ESC Longueau, notamment en 1ère période où elle a inscrit les 2  seuls buts de la rencontre.

Après avoir créé la surprise lors de la 1ère journée de championnat en allant battre Chantilly à l’extérieur sur le score de 2 à 1, Longueau a déçu ce samedi apm à domicile en se créant de rares occasions buts.

Heureusement que la défense Longalloise a répondu présente au cours de ce match car l'addition aurait peu être beaucoup plus lourde. On aura vu en particulier plusieurs duels remportés par notre gardien, Valentin ANSEL.

Nous sommes qu'au début du championnat, il va falloir continuer à travailler. Nous avons aucun doute que l'équipe va renouer avec des victoires.

MB

PS: Vous pouvez lire également le résumé du coach U17  Ludovic ANCHER (voir en bas de l'écran dans la rubrique "Voir également").