18 septembre 2017 à 22:35

Séniors – Régional 1 : Longueau s’incline à Roye-Noyon

L’équipe première de Longueau a été dominée à l’extérieur par les leaders actuels du championnat,  l’équipe de Roye noyon. Le score final est de 1 à 0 pour les locaux.

Le but a été encaissé sur corner à la 79 ème minute sur une tête décroisée au 1er poteau.

Longueau compte pour le moment un seul point pris à domicile suite au match nul face à Amiens AC. Les 2 défaites ont eu à l'extérieur face à Compiègne et à Roye-Noyon.

Le prochain de match de championnat Régional 1 est prévu à domicile le 1er Octobre face au Abbeville SC.

Dimanche prochain, 24 septembre, Longueau dispute le 4 ème tour de Coupe de France face à l’équipe de Chaumont CS.

Nous faisons un appel à tous les supporters de l’ESC Longueau : Venez nombreux au stade Emile noël encourager dimanche prochain l’équipe fanion.