Participation à la mission d'arbitre référent?

12 septembre 2017 - 15:50

Bonjour Romain, je te confirme ma participation samedi aux formations des arbitres référents pour le compte du club de ESC de Longueau sur le site du district. Merci d'en prendre bonne note, le président du club René PLAYE m'a mandaté pour cette action et nous arbitres, nous ne tenons plus que cette mission soit assurée par un non arbitre désormais. Eu égard à notre implication au club; qui porte ses fruits maintenant; en plus de l'estime dont nous faisons l'objet de la part des dirigeants, des joueurs et des sympathisants du club, nous tenons à prendre part à l'action sportive dans toute son entièreté. D'où l'obligation; en tant que responsable des arbitre, d'être assujetti à cette tâche.
Bien affectueusement, Norbert SAMOUNA.