La construction du terrain synthétique au coeur du débat de la prochaine AG en présence de Mme Finet et de M. Duflot.

30 juin 2017 - 01:12

En présence de Mme le maire de Longueau et du vice président d'Amiens métropole, la construction du terrain synthétique sera au cœur du débat de la prochaine assemblée générale de l'ESC Longueau Football.    

Des articles parus dans les réseaux sociaux ont indiqué qu' Amiens Métropole avait adressé à la mairie de Longueau une proposition chiffrée de construction d'un terrain synthétique avec un calendrier précis des travaux.

Aussi, il faudra venir nombreux ce samedi à la prochaine assemblée générale de l'ESCL Longueau pour avoir les dernières nouvelles sur ce dossier brûlant et participer au débat avec les élus. 

Il ne faut pas oublier que cela va faire 20 ans que l'ESC Longueau, 1er club dans la SOMME en nombre de licenciés attend toujours son terrain synthétique. 

Vous pouvez relire l'article sur l'AG de la saison passée   : ICI  

Au cours de l'AG de l'ESC Longueau, l'équipe fanion sera probablement très applaudie suite à son parcours époustouflant en Coupe de France et sa montée en DH.  Comme chaque année, tous les coachs passeront aussi un par un en tribune pour présenter une synthèse de leur saison 2016-2017.  

Commentaires