Séniors PH : Une belle victoire 5 à 0 mais la montée en DH n’est toujours pas acquise  !

21 mai 2017 - 22:38

L’équipe première  a fait un très beau match ce dimanche après-midi au stade Emile Noel.

Longueau a démarré le match de belle manière en marquant très rapidement sur une belle tête de Vincent AUDENAY qui va placer le ballon en pleine lucarne des buts adverses.

Ça sera le seul but de la première période. L’équipe de Nogent a eu par ailleurs au moins 2 occasions très nettes d’égaliser mais les attaquants ont eu quelques difficultés dans la finition.

En début de 2 ème période, les attaquants de Longueau vont mettre en valeur le gardien de Nogent qui va les empêcher dans plusieurs face à face successifs de marquer.

Kévin Vanpuywelde va mettre fin à cette série d’occasions ratées en chipant la balle à l’adversaire depuis le milieu de terrain et aller marquer de « rage »  le 2ème but (Voir photo).

Les buts suivants vont être marqués :

• 3ème but par Kévin OWANE de la tête
  • 4ème but par Antoine GOURGUECHON par une reprise de volée en pleine lucarne
  • 5ème but par Arthur BOQUILLON par une belle frappe dans la surface de réparation

Nous aurions aimé fêter la montée à l’occasion de ce dernier match de la saison de l’équipe première au stade Emile Noël mais nos 2 concurrents à la montée n’ont pas fait de faux pas et ont gagné aussi de leur côté à l’extérieur pourtant (1 à 0 pour Guignicourt à Soissons et 3 à 1 pour Chevrières à St Maximin).

Au classement, Longueau conserve 2 points d’avance sur ses  2 concurrents à la montée.

Dimanche prochain, Longueau se déplace pour la dernière journée du championnat à Saint QUENTIN qui a gagné aujourd’hui 2 à 1 face à Montdidier.

Ce match face à St Quentin  sera la dernière marche à franchir si Longueau souhaite connaitre le bonheur de la montée en DH.

Il faudra se battre comme aujourd’hui c'est à dire comme des « enragés » en montrant beaucoup d’envie de gagner. Il faudra faire en quelque sorte le même exploit que l’Amiens SC ce vendredi à Reims.

Allez Longueau !

MB