Séniors PH : Longueau reprend les rênes du championnat !

14 mai 2017 - 23:17

Suite à la défaite de la semaine dernière contre Etouy sur le score de 3 à 2, nous étions tous à nous demander si nous n’avions pas laissé échapper notre chance pour la montée en DH puisque Longueau était tombé à la 3ème place au classement.

Mais voilà, ce dimanche, notre équipe fanion est partie gagner largement à Soissons alors que dans le même temps ses concurrents à la montée, Chevrières et Guignicourt, n’ont pas gagné ce week-end.

Aussi, longueau retrouve sa place de leader et reprend 2 points sur ses poursuivants à 2 matchs de la fin du championnat.

Pour son avant-dernier match, longueau jouera au stade Emile Noël face à Nogent le dimanche 21 mai.

Nous comptons sur tous les supporters de Longueau pour être présents dimanche prochain afin de pousser notre équipe de l’ESC Longueau à gagner ce match difficile.