U18 Ligue : La « remontada » au classement est en marche !

6 mai 2017 - 22:37

Il y a un mois, nous faisions un appel aux supporters pour venir encourager l’équipe U18 qui était mal en point au classement.

Lors de ses 5 derniers matchs, Longueau en a gagné 4 contre respectivement Péronne, Abbeville, Vervins et Arsenal.

Ces 4 victoires lui ont permis de faire un bond au classement et d’occuper désormais la 5ème place.

Maintenant, le maintien en ligue n’est plus un sujet mais on se demande plutôt si l’équipe ne va pas être en mesure d’accrocher une place sur le podium.

Longueau a battu le 19 avril 2017 le 2 ème du classement, à savoir Abbeville. C'était une belle performance !

Depuis sa métamorphose, l’équipe Longalloise "newlook" sera-t-elle en mesure de faire tomber les leaders du championnat à savoir SENLIS ?

Nous aurons la réponse demain à partir de 13h00 au stade Emile Noël.

N’hésitez pas à venir encourager Longueau.

MB