1 mai 2017 à 23:14

U16 DH  : Faire tomber l'Amiens SC au stade Emile Noël ce mercredi !

En match en retard du championnat U16 DH, Longueau reçoit l’Amiens SC, actuel 3 ème du classement mais avec 2 matchs en retard par rapport aux 2 premiers du classement que sont Chambly et Chantilly.

Il aura fallu attendre le 25 mars 2017 pour voir l’Amiens SC perdre son 1er match de championnat  face à Chambly. L’équipe amiénoise est une vraie machine à gagner et Longueau n’avait pas pu faire grand-chose au match aller le 15 octobre en s’inclinant à la Licorne sur le score de 7 à 0.

Ceci étant, les choses ont un peu changé depuis ce match aller car l’équipe longalloise a progressé. Ce n’est pas par hasard si l’équipe de Longueau comptabilise déjà 6 victoires au compteur ce qui la classe à une belle 8 ème place provisoire sur les 12 équipes participantes.

Aussi, pour le match de mercredi, Longueau va prendre plaisir à se frotter contre une des équipes phares de ce championnat sachant d’autant plus que l’équipe de Longueau joue sur son terrain fétiche d’Emile Noël et devant ses nombreux supporters.

A ne pas douter, longueau va nous proposer du spectacle ce mercredi en donnant tout pour essayer de marquer des buts et de faire tomber une 2ème fois l’Amiens SC.