Séniors PH: Victoire à l'arraché de Longueau face à Saint Just !

30 avril 2017 - 23:18

Que d'émotions au stade Emile Noël !

En 1ère période, Longueau va mener rapidement 2 à 0 face à St Just.

• 10 ème mn : Vincent Audenay va marquer sur pénalty suite à une faute sur Melvyn Tassart
  • 38 ème minute, Arthur Boquillon va conclure de la tête une remise, elle-même de la tête d’un coéquipier.

Dans les dernières secondes de la 1ère mi-temps, St Just réduit le score sur corner : le capitaine de St Just, seul au 2ème poteau place la balle de la tête à ras du  poteau hors de portée du gardien.

A la mi-temps : le score et de 2 à 1

A la 50 ème minute, Longueau va creuser l’écart en marquant un 3ème but  par Melvyn Tassart sur un super centre d’illi Gomez.

Vers la 60 ème minute Longueau va traverser un passage à vide où l’équipe adverse va revenir au score en l'espace de quelques minutes en marquant coup sur coup 2 buts dont un sur coup franc. On se demandait même si Saint Just n'allait pas remporter le match au regard de leurs occasions très nettes de but.

Finalement, Illi Gomez va à quelques minutes de la fin du match décrocher une superbe frappe qui va terminer au fond des filets et permettre à Longueau de mener de nouveau au score.

Kévin Vanpuywelde va également avoir une dernière occasion de marquer dans un face à face avec le gardien mais ce dernier remportera le duel.

Comme les 2 autres concurrents à la montée en DH  à savoir Chevrières et Guignicourt ont gagné leur match (respectivement à Doullens sur le score de 0 à 3 et à Compiègne sur le score de 1 à 2), rien ne change en tête du classement.

Au prochain match Longueau se déplacera le 07 mai à Etouy qui est parti accrocher Nogent aujourd'hui sur le score de 5 à 5.