U10/U11 : Matchs à l'Olympique Amiénois ce 29/04/2017

29 avril 2017 - 20:35

En ce samedi 29 avril 2017, l'équipe U10/U11 a joué deux matchs au stade DELAPORTE de l'Olympique Amiénois. Quatre footballeurs U9 ont également été convoqués pour participer à ces matchs, afin de commencer l'adaptation au passage à demi terrain et un jeu à 8.

L'équipe de l'ESCL a joué son premier match face à Pont Rémy. Après une première mi-temps timide de la part des joueurs, ils ont su rebondir et ainsi remporté le match 2 à 1.

Ensuite, leur second match était contre l'Olympique Amiénois. La première mi-temps a été difficile avec du mal à poser leur jeu de passe et d'engagement. L'équipe était menée 3 à 0. En seconde mi-temps, les joueurs montrent un tout autre visage et montre leur envie. Les U9/U10/U11 remontent 2 à 3 mais suite à une faute dans la surface, l'O.A obtient un pénalty que le gardien touche mais n'arrive pas à complètement la stopper. L'équipe de l'ESCL s'incline 4 à 3 mais les joueurs n'ont pas démérité.

Félicitations à l'ensemble des joueurs et à Bryan SINNAEVE pour son bon coaching.