Séniors PH : Tous au stade Emile Noël pour faire gagner Longueau !

29 avril 2017 - 22:13

A 5 journées de la fin du championnat séniors PH, les leaders longallois coachés par Cyrille CHAILLOU reçoivent  ce dimanche au stade Emile Noël l’équipe de St Just.

Longueau avait battu cette équipe à l’aller le 27 novembre sur le score de 2 à 0.  Aussi, on ne va pas se mentir, l’équipe fanion de Longueau est logiquement favorite pour remporter ce match à domicile surtout que leur adversaire n’a toujours pas gagné le moindre match en 2017 soit une série de 6 matchs sans victoire.

Ceci étant, lors des 2 derniers matchs, l’équipe de Longueau a un peu perdu de sa superbe.

Tout d’abord, à domicile, face à chevrières, alors que Longueau mené 2 à 0 face à une équipe adverse réduite pourtant à 10 après l’exclusion d’un joueur, longueau a dû se contenter contre toute attente du point du nul après s’être fait remonter 2 buts en 2 ème mi-temps. Ensuite, la semaine dernière, même si l’équipe n’a pas été aidée par le corps arbitral, Longueau s’est incliné à la 94 ème minute du match sur le score de 1 à 0. Dans les 2 cas, il faut cependant reconnaître que Longueau était confronté à 2 équipes bien classées,  aux 2 ème et 3 ème places du championnat et prétendantes à la montée en DH. 

Demain, l’équipe aura besoin d’une victoire nette pour retrouver de la sérénité et entamer ainsi dans de meilleures conditions le sprint final vers la montée en DH en engrangeant un maximum de points en se battant pour des victoires.  

Si vous souhaitez comme nous que Longueau monte cette saison en DH, vous avez aussi un rôle à jouer en venant nombreux au stade Emile Noël  pour supporter Longueau et pousser les joueurs à la victoire.     

MB

Commentaires