22 avril 2017 à 22:56

Séniors PH : On apportera nos voix  aux 11 candidats de Longueau pour une victoire contre Guignicourt !

Longueau se déplace dimanche chez un prétendant à la montée en DH, actuel 3 ème du classement à 6 points des leaders Longueau : Guignicourt.

Au match aller, le 20 novembre,  Longueau l’avait emporté par une courte victoire sur le score de 1 à 0.

Le match ne s’annonce pas très facile. En effet, Guignicourt est dans une dynamique de feu car elle a assuré une série de 3 victoires consécutives avec à chaque fois un écart de …. 4 buts sur son adversaire ! C’est énorme et démontre que l’équipe de Guignicourt  dispose d’une attaque du tonnerre.

Il ne reste que 6 matchs avant la fin de championnat et Longueau doit tout faire pour tenir à distance au classement les autres concurrents à la montée comme Chevrières et Guignicourt.

MB