Ecole de foot de l'ESCL : Stage des U10/U11 du 12/04/2017

15 avril 2017 - 18:44

Le mercredi 12 avril 2017, l'ESCL Football a organisé un stage pour les catégories U10/U11 de l'école de football, qui s'est tenu sur toute la journée, au terrain Annexe, avec un déjeuner des enfants tous ensembles à la Maison de l'enfance de Longueau. Les coachs ayant encadré avaient prévu différents ateliers et, en fin de journée, des matchs.

Les jeunes footballeurs étaient contents de leur journée.

Les coachs présents : Stéphane,Steve et Jonathan, ainsi que Françoise.

Ce même jour, les catégories U8/U9 ont participé à un plateau à Salouël, coaché par Bryan, au cours duquel les enfants ont pu rencontrer des joueurs professionnels de l'Amiens SC.

Une prochaine journée de stage est prévue pour les catégories U6/U7 de l'école de Football (le mercredi 19 avril 2017).