9 avril 2017 à 21:30

Séniors PH: Menés 2 à 0 et réduits à 10, les visiteurs renversent la vapeur en 2ème mi-temps !

Séniors PH - Fin du match: Longueau - Chevrières 2 à 2

Tout avait bien commencé.  A la mi temps, Longueau menait 1 à 0 suite à un but de Gaetan TASSART.

L'équipe adverse étant réduite à 10 suite à un carton rouge pris en fin de 1 ère mi-temps, Longueau a accentué son avance sur un 2 ème but marqué par Vincent AUDENAY en début de 2 ème mi temps.

Mais voilà, Chevrières va d'abord réduire le score sur un exploit personnel de leur  n° 9 qui marque par une superbe reprise de volée dans la surface de réparation.

Ce but a redonné espoir à Chevrières qui va multiplier les occasions de but. C'est leur n° 7 qui a marqué des 20 mètres sur une belle frappe qui va heurter le poteau avant de rentrer dans les buts de Longueau.

Longueau pourtant en supériorité numérique s'est heurté à la défense très musclée de Chevrières.

Prochain match le 23 avril: Longueau se déplace à Guignicourt.