DH : Longueau - Nogent: les jeunes U15 nous ont offert un beau match !

9 avril 2017 - 11:13

En l’absence du coach titulaire Julien DELAHAYE en déplacement à l’étranger,  Jean-Charles SUIVENG,  dirigeant de l’équipe U15 de l'ESC Longueau a coaché l’équipe. Sur le bord du terrain, Jean-Charles a encouragé l’équipe pendant tout le match,  en donnant des conseils au fil du match à chaque joueur.

Il faut dire que le match avait mal commencé avec un but encaissé dès le début de la rencontre.  Une contre-attaque éclaire de l’équipe adverse conclut par un but sur un tir croisé.

Les jeunes U15 ont continué à faire le jeu  sans se décourager par le 1er but encaissé et très logiquement, Axel OWANE va égaliser pour Longueau  au cours de la première mi-temps.

Dès le début de la 2 ème mi-temps , Théo LAMARRE va à son tour marquer le 2 ème but pour Longueau à l’issue d’un joli mouvement collectif.

Pendant toute le 2ème mi-temps, Longueau va mener 2 à 1 mais va malheureusement se faire surprendre dans les dernière minutes du match.

Au final, on a eu le droit à du beau spectacle sous un beau soleil, avec de l’engagement physique et des beaux buts.

Bravo aux 2 équipes pour le spectacle.