U10/U11 : Très belle 3ème place au Tournoi de l'O.A du 8 avril 2017

8 avril 2017 - 22:32

Ce 8 avril 2017, s's'est tenu le tournoi de l'Olympique Amiénois en présence de diverses équipes, notamment d'Ile de France, dont Saint Ouen (93) qui a remporté le tournoi.

L'équipe U10/U11 de l'ESCL Football, coachée par Laurent Rousselin (papa de Marius), a répondu présente après une demande de dernier instant par l'O.A suite à des désistements, participation vivement remercier par les dirigeants du Club.

Les joueurs de l'ESCL ont eu besoin d'un petit temps d'adaptation au premier match de poule qu'ils perdent face au FC porto (0-2), mais par la suite, ils remportent leur deux matchs suivants face à Chaulnes - seule équipe du tournoi composée principalement de filles qui remportera la coupe du fairplay  - (6-0) et au RCA 2 (2-0).

Ce parcours en poule leur a permis d'accéder au haut du tableau.

En quart de finale, l'équipe se confronte à l'équipe de Conflans St Honorine (77). Au bout du temps de jeu réglementaire le score est de 0 à 0. Les U10/U11 de l'ESCL s'impose aux tirs au but.

En demi finale, les joueurs de l'ESCL s'incline 4 à 0 face à l'équipe de Saint-Ouen (93), gagnante du tournoi.

Lors de la Petite Finale, l'équipe de l'ESCL bat l'équipe d'Airaines (80) sur le score de 1 à 0, et accède ainsi à une très belle troisième place sur ce tournoi, sachant que les U10/U11 de l'ESCL n'avaient pas de remplaçants pendant la moitié du tournoi et 1 seul remplaçant pour le reste de l'après-midi.

Lors du tournoi a été organisé un concours de pénalty, et qui a été remporté par Clément de l'équipe de l'ESCL... tous ses coéquipiers étaient fiers de lui et l'ont félicité comme il se doit.

Les joueurs de l'équipe ont reçu leur médaille et la coupe par Fofana, joueur de football, qui a fait l'honneur d'être présent et de remettre l'ensemble des prix aux enfants du tournoi.

Félicitations et bravo aux joueurs de l'ESCL et merci au Coach, qui ont pris beaucoup de plaisir.