Résultats des U13 ce week-end.

26 mars 2017 - 12:15

Les jeunes U13 ont donné de la voix dans les vestiaires suite à leur victoire face à Albert Sports sur le score de 4 à 0 (voir Vidéo).  A noter que l'équipe compte 2 féminines. 

Résumé du coach Thomas RINGUET:

Groupe 1, victoire 4-0 contre Albert:
Match dominé de la tête aux pieds, grosse performance de toute l'équipe. Une première mi-temps dans laquelle nous mettrons les 4 buts sans que l'adversaire ne puisse sortir la tête de l'eau. En deuxième mi-temps nous continuons notre domination mais le score n'évoluera pas car nous sommes tombés un peu dans la facilité, je pense d'ailleurs que c'est le petit point négatif de ce match.
Félicitations à tous il faut continuer comme ça et enchaîner les victoires !

Les autres résultats: 

Groupe 2, défaite 2-1 contre Sains Saint Fuçien:
Une première mi-temps assez équilibrée où nous jouons assez bien malheureusement notre adversaire marquera un but sur une perte de balle au milieu de terrain.
La deuxième mi-temps sera de moins bonne qualité moins d'envie moins de vitesse et nous ne ferons pas forcément les bons choix, nous égaliseront mais sur une nouvelle perte de balle l'adversaire marquera un deuxième but. Une fin de match stressante, nous essayons de pousser au maximum mais nous ne trouverons plus la faille.
C'est vraiment dommage car nous donnons les 2 buts à notre adversaire et je pense qu'il y avait la place pour au minimum le match nul, de plus un match se joue tous ensemble les titulaires et les remplaçants, quand certains ne sont pas concernés et ne montrent pas d'envie cela devient compliqué pour les autres...
Il faut continuer à travailler !

Groupe 3, défaite 2-0 contre Arvillers 2:
Pas grand choses à dire à part que c'était un match sans, face à un adversaire qui ne jouait pas au foot, qui balancer et essayer de jouer en contre attaque nous n'avons jamais su s'appliquer à poser le ballon et à jouer correctement, beaucoup trop d'approximations dans les passes les contrôles et les frappes !
Arvillers aura eu 4 occasions et mit 2 buts, nous en avons eu au moins une dizaine sans arriver à marquer ...
Il faut se remettre au travail vite avec plus d'envie et de sérieux !

 

Commentaires