19 mars 2017 à 22:45

Séniors PH: Une 10 ème victoire pour filer en tête !

St Maximin est la 1ère équipe à avoir battu Longueau dans la phase aller du championnat PH : Longueau s‘était ainsi incliné par 1 à 0 à St Maximin après une série de 4 victoires consécutives.

Ce dimanche après-midi, Longueau a pris sa revanche en battant l'équipe de St Maximin sur le score de 2 à 1.

Comme son concurrent direct au classement Chevrières s’est incliné sur le score de 2 à 1 à Etouy, Longueau se détache au classement avec 3 points d’avance sur Chevrières, actuel 2ème

Le 3ème au classement, Compiègne a gagné à domicile face à Soissons mais reste à 8 points du leader, Longueau.

Cette victoire de ce dimanche à Emile Noël fait plaisir et nous laisse penser que la déroute du match face à Doullens (défaite 4 à 0 le 26/02 à Emile Noël) était un accident de parcours.

Pour le prochain match prévu dans 15 jours, le dimanche 02 avril, Longueau se déplacera pour affronter Montdidier, la lanterne rouge.