Séniors PH: Longueau prend une claque à domicile !

26 février 2017 - 22:10

Dans le cadre de la 13 ème journée de championnat séniors PH , Longueau recevait  l’équipe du RC Doullens.

Au match aller, l’équipe fanion de l'ESC Longueau était partie gagner à Doullens sur le score de 2 à 0, le 2 octobre 2016.

Nous pouvions penser que le match serait facilement gagné par Longueau car cela est en général le cas lorsqu'un leader rencontre à domicile une équipe mal classée.

Et pourtant, c'est bien l'équipe de Doullens qui a infligé un carton au leader longallois chez lui, au stade Emile Noël.

Au cours de ce match, Longueau a été méconnaissable avec beaucoup trop de pertes de balles. Doullens a marqué sur 3 contre-attaques et a bénéficié également d’un pénalty.

Pourtant Longueau a eu aussi plusieurs occasions de but mais les attaquants ont manqué d’efficacité devant les buts. Longueau a bénéficié aussi d’un pénalty mais n’a pas été concrétisé par un but. Un jour sans !

« Prendre une claque » est parfois bénéfique car cela permet de se remettre en cause et prendre conscience qu’on peut très vite chuter si on baisse la garde.

Longueau devra nous rassurer au prochain match  dans 15 jours lors de son déplacement à Soissons.