25 février 2017 à 22:40

Séniors PH: Gagner face au RC Doullens pour rester dans le haut du tableau !

Dans le cadre de la 13 ème journée de championnat séniors PH , Longueau reçoit ce dimanche à 15h00 l’équipe du RC Doullens.

Au match aller le 2 octobre 2016, l’équipe fanion de Longueau était partie gagner à Doullens sur le score de 2 à 0.

Comme Longueau est l’actuel leader du championnat PH et le RC Doullens l’avant-dernier du classement,  sur le papier l’équipe de Longueau est logiquement favorite de ce match.

Pour autant, il ne faudra pas tomber dans le piège du match facile en ayant à l’esprit qu’il est quasi gagné car on risque de  se faire surprendre et tomber de haut !

Aussi, il faudra respecter l’adversaire et tout donner pour gagner.

Avec encore 10 matchs à jouer, la route est encore longue avant la fin du championnat.

Les supporters de Longueau sont attendus nombreux au stade Emile Noël pour encourager les séniors à gagner face à Doullens.