21 février 2017 à 10:06

Séniors PH : Longueau évite le piège compiégnois !

Longueau était sur ses gardes lors de son déplacement dimanche dernier à Compiègne.

Les compiégnois font comme Longueau un bon championnat et étaient classés à la 3ème place.

Au final, Longueau arrache la victoire avec 2 buts de Vincent AUDENAY et creuse du même coup l’écart avec Compiègne qui est classé maintenant à 8 points des leaders longallois.

Suite à sa victoire à domicile face à St Quentin, Chevrières continue à talonner longueau à la 2ème place à 3 points des leaders.

Dimanche prochain, Longueau reçoit Doullens qui est actuellement  avant-dernier au classement.

Même si l’adversaire parait sur le papier plus faible, il faudra préparer ce match avec rigueur et tout donner encore une fois dimanche prochain pour gagner.