Coupe de Picardie séniors: Longueau affronte Ailly sur Somme !

14 février 2017 - 23:42

Longueau affronte ce mercredi 15 février à 19h00 l'équipe d'Ailly sur Somme en Coupe de Picardie.

Ailly sur Somme a 2 équipes séniors qui évoluent dans des championnats de niveau national et de ligue:

• une en CFA2 (Championnat de France Amateur 2)
  • une en Promotion Interdistricts (PID)

Ailly sur somme est donc en mesure d'aligner en Coupe de Picardie une équipe de très bon niveau pour affronter Longueau.

Cyrille CHAILLOU, le coach de l'équipe fanion de Longueau a laissé entendre que son équipe était prête pour ce match de coupe et qu'il allait donner du temps de jeu aux jeunes joueurs de l'équipe.

Cette saison Longueau a eu un parcours fantastique en coupe de France et pourrait bien encore créer la surprise en coupe de Picardie .

Nous comptons sur les supporters pour venir nombreux ce mercredi et pousser l'équipe de Longueau à faire un résultat face à Ailly sur Somme.